Noël 2021 : Les vœux du Chef de file de l’opposition politique burkinabè, Eddie KOMBOÏGO

publicite

Ceci est le message du Chef de File de l’Opposition Politique burkinabè, Eddie KOMBOÏGO, à l’occasion de la Fête de Noël 2021.

Les chrétiens commémorent aujourd’hui, la naissance du Christ, sauveur de l’humanité. C’est la fête de Noël. Cette fête qui marque la pureté du cœur et l’insouciance de l’enfance, nous rappelle qu’elle est signe de paix, signe de la joie d’être sauvé, signe du partage et d’échange. Et, nombreux sont les Burkinabè, qui se retrouvent en famille pour communier, partager les bons souvenirs et fêter dans la joie.

La suite après cette publicité

C’est donc une occasion pour moi et à l’ensemble des partis membres du cadre de concertation de l’opposition politique burkinabè, de souhaiter une bonne fête de la nativité à tous, particulièrement à la communauté chrétienne. Joyeux Noël !

Je formule en cette fête de Noël, essentiellement des vœux de paix pour notre pays. La paix dans nos cœurs, dans nos foyers. Que la magie de Noël nous aide à mettre fin aux bruits des armes dans nos contrées. Que nos compatriotes puissent retourner dans leurs maisons, leurs villages, leurs villes et reprendre une vie sereine et épanouie.

Que l’amour soit la boussole qui nous oriente vers l’autre, pour construire ensemble un Burkina Faso prospère, un havre de paix.

Bonne fête de Noël dans le respect des mesures barrières.

Joyeux Noël ! Paix pour le Burkina Faso.

Eddie KOMBOÏGO

Chef de File de l’Opposition Politique burkinabè

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×