CAN 2021 : Le décodeur Canal+ à 1.000 FCFA à partir de la formule évasion

publicite

Pour permettre un meilleur accès à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Canal+ Burkina a mis en place un dispositif afin « d’amener ses abonnés au cœur de la CAN 2021 au Cameroun ». Le décodeur avec le kit complet est accessible à 1.000 francs à partir de la formule Evasion du 7 au 31 janvier 2022, avec des contenus diversifiés. 

La suite après cette publicité

Canal + Burkina a effectué des aménagements pour rendre accessibles ses prestations à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. A écouter Souaïbou Bâ, chargé de communication de Canal+ Burkina, les 52 matchs seront diffusés en direct sur Canal+ Sport 1 et Canal + Sport 2.

« Par jour nous allons avoir deux émissions. Jour de CAN qui va permettre à nos commentateurs, à nos experts et à nos consultants de revenir un peu sur les enjeux du match, faire des analyses et Soir de CAN, une émission diffusée chaque soir après les matchs qui permet de faire le bilan et l’analyse complète de la journée », a-t-il confié.

Souaïbou Bâ, chargé de communication de Canal +Burkina

Sur le plan commercial, Canal+ Burkina a cassé le prix du décodeur tout en proposant un contenu diversifié à ses abonnés. À compter du vendredi 7 janvier jusqu’au 31 janvier 2022, le décodeur est accessible à 1000 francs à partir de la formule évasion dans la limite du stock disponible. A cela s’ajoute un bonus de 15 jours à la formule tout canal pour tout réabonnement.

Pour les abonnés, depuis le 1er janvier 2022, il leur est offert, pour tout réabonnement, 15 jours à la formule « TOUT Canal », a fait savoir Aguiaratou Kobe, Responsable Réabonnement chez Canal+ Burkina. « On invite l’ensemble de nos abonnés à se réabonner. S’ils se réabonnent, ils profiteront tout de suite de 15 jours à ‘TOUT Canal’. Si je suis client Access, Evasion, Essentiel+, Acces+, Evasion+, il me suffit de me réabonner et tout de suite, je profite de 15 jours à ‘TOUT Canal’ », a-t-elle confirmé.


« A 11000 francs, vous avez le kit complet qui comprend à la fois le décodeur, la parabole, les accessoires et un mois à la formule évasion qui comprend naturellement les chaînes de sport pour suivre la CAN mais aussi des chaînes éducatives pour les enfants, des chaînes de divertissement pour la famille et tout ce qu’on peut avoir comme contenu de télévision », a détaillé Boukary Zorome, le Directeur des ventes de Canal+ Burkina.

Il n’a pas manqué de revenir sur les raisons de cette offre de la part de Canal +. « On fait le décodeur à 1000 francs pour permettre qu’il soit beaucoup plus accessible à tout le monde parce que c’est la CAN, c’est la fête du football. Pour nous, c’est l’occasion de permettre que beaucoup de Burkinabè puissent avoir accès à l’information sportive », a-t-il dit.

Selon le directeur des ventes de Canal+ Burkina, la surprise est aussi grande pour les clients déjà détenteurs du décodeur. « Ce sont les plus gagnants. Si vous avez déjà un décodeur Canal+ avec la formule évasion, le changement va vous faire seulement 1000 francs et à cela vous allez avoir un bonus de 15 jours à la formule tout Canal parce que vous avez migré d’un ancien décodeur vers le nouveau », informe-t-il.

Boukary Zorome, Directeur des ventes Canal+Burkina

Canal+, diffuseur de contenu, entend être au cœur de la CAN qui s’ouvre officiellement le 9 janvier 2022. Et Canal+ Burkina a exprimé son souhait de voir l’équipe du Burkina Faso « les Etalons » remporter la 33è Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Akim KY
Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page