Burkina Faso : Le FPR annonce « son soutien sans faille aux Forces Armées Nationales »

Ceci est une déclaration du Front patriotique pour le renouveau (FPR) suite à l’arrestation du président Kaboré dans la nuit du 23 au 24/01/22.

Chers compatriotes, il y a des moments dans la vie où il faut savoir rester quoi qu’il en coûte, en phase avec les aspirations populaires dans une constance assumée.

La suite après cette publicité

En rappel, c’est depuis le 11 novembre 2019, que le FPR dans l’affirmation de ses convictions, a demandé la démission du Président Rock Marc Christian KABORE tout en affirmant son leadership dans ce sens à visage découvert au regard de la détérioration de notre chère patrie, le Burkina Faso.

N’étant plus à mesure d’assurer l’unité et la cohésion du peuple Burkinabè au sein d’une situation nationale profondément dégradée, les Forces Armées ont pris leur responsabilité en procédant à son arrestation, dans la nuit du 23 au 24/01/22.

Fidèle à ses convictions et toujours engagé pour le bonheur du peuple Burkinabè dans toutes ses composantes, le FPR à travers la présente, réaffirme son attachement à la nation et annonce son soutien sans faille aux Forces Armées Nationales.

En cohérence avec les solutions précédemment annoncées par le parti, le FPR apportera également son soutien inconditionnel à tout processus qui assurera la continuité de l’Etat dans les conditions actuelles, particulièrement difficiles de notre pays.

Ouagadougou le 24/01/2022

Le Président National     .

Dr Aristide OUEDRAOGO 

Écouter l’article
publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page