Construction d’un Burkina nouveau : Le chef de l’État poursuit ses concertations

Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), chef de l’État, le lieutenant-colonel, Paul Henri Sandaogo Damiba a poursuivi ce vendredi 28 janvier 2022, les échanges avec différentes composantes de la société dans la perspective d’aboutir à des propositions inclusives et consensuelles répondant aux aspirations légitimes du peuple burkinabè.

La suite après cette publicité

A cet effet, le chef de l’État s’est entretenu cet après-midi avec les officiers généraux de la seconde section et ensuite avec les directeurs généraux des sociétés d’État et des Établissements publics de l’État (EPE). Ces concertations visent à « fédérer l’ensemble des énergies de notre pays, pour jeter les bases d’un Burkina Faso nouveau » comme l’a expliqué le chef de l’État dans son premier message à la Nation ce jeudi.

(Source : SIG) 

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. à tous ceux qui crient « France dégage » ! qui a formé , diplômé , gradé votre meneur du coup d’état ? la France ! aurait-il pu y arriver sans elle ? France dégage! je dis chiche ! Mais faites le compte de toutes les associations petites ou grandes qui depuis des dizaines d’années vous aident à survivre ! Alors avant de crier « au loup » réfléchissez un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page