CAN 2021 : « Nous devons tout donner pour remporter la troisième place » (Edmond Tapsoba)

publicite

Les Etalons du Burkina Faso disputeront le match de classement pour la troisième place de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021. Après l’élimination en demi-finale par les Lions du Sénégal le 2 février 2022, le défenseur Edmond Tapsoba a montré toute son envie de remporter le dernier match.

La suite après cette publicité

« Déçu du résultat mais néanmoins très fier de l’équipe », a écrit Edmond Tapsoba sur sa page Facebook le jeudi 03 février 2022. Toutefois, le défenseur des Etalons reste motivé : « Maintenant, nous devons tout donner, à nouveau, et gagner la troisième place ce samedi ! ».

Sociétaire du Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba a disputé cinq des six matchs à cette compétition avec les Etalons. Il avait été testé positif au Covid-19 lors du premier match contre le Cameroun perdu (2-1). Ce samedi 5 février, le Burkina Faso affrontera le perdant du match entre le Cameroun et l’Egypte.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×