FBF : « Je vous promets qu’il y aura des concertations » (Sibiri Jean Paul Ramdé, membre du comité exécutif)

publicite

Le ministre des sports et des loisirs Abdoul Wabou Drabo a lancé un appel à la réconciliation ce 18 mars 2022 suite à la crise au sein du comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF). Pour Sibiri Jean Paul Ramdé, membre du comité exécutif de la FBF, le message du ministre est entendu.

La suite après cette publicité

« C’est un message qui a été adressé au comité exécutif, un message de cohésion, un message d’apaisement, un message d’entente. Nous en tant que membres du comité exécutif, on pourrait dire qu’on est satisfait de la démarche de monsieur le ministre d’avoir réuni les membres du comité exécutif, réuni le monde du football burkinabè, de leur donner des directives, leur demander de se réconcilier pour que le football burkinabè triomphe », a commenté  Sibiri Jean Paul Ramdé, président de la commission juridique et d’octroi de licences aux clubs.

Prudence…

Le ministre en charge des sports Abdoul Wabou Drabo a appelé les différents membres à se réconcilier lors d’une rencontre le 18 mars 2022. Cette rencontre sonne-t-elle vraiment la réconciliation au sein du comité exécutif ?

A cette question, Sibiri Jean Paul Ramdé reste mesurer : « Je ne peux pas vous donner cette réponse avec certitude. Mais je vous promets qu’il y aura des concertations dans le sens de réconcilier le monde du football, de réconcilier le comité exécutif et de faire en sorte que le football burkinabè puisse rayonner encore sur le continent, voire le monde ».

Pour sa part, le président de la FBF Lazare Banssé prévoit une assemblée générale pour résoudre cette crise.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page