Questions humanitaire et militaire : « Nous attendons que cette CEDEAO des peuples puisse se pencher sur cette doléance »

publicite

Au sortir du Conseil des ministres de ce mercredi 6 avril 2022, le Porte-parole du gouvernement, Lionel Bilgo, a confié que « la CEDEAO est dans une bonne disposition » pour accompagner le Burkina Faso.

La suite après cette publicité

« Pour ce qui concerne la CEDEAO, le gouvernement tient à rassurer l’ensemble de la population burkinabè que notre gouvernement est dans une bonne prédisposition.

Les concertations se poursuivent afin justement d’harmoniser les points de vue. Et nous voyons que l’institution CEDEAO est dans une bonne disposition.

Et nous espérons que d’ici là, nous allons avoir, et le soutien, et l’accompagnement de la CEDEAO. En tout cas, le gouvernement a déjà demandé un soutien sur les questions humanitaire et militaire de la part de l’institution.

Et nous, nous attendons justement que cette CEDEAO des peuples puisse se pencher sur cette doléance-là et nous apporter son soutien », a déclaré Lionel Bilgo.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page