Kaya : Un incendie ravage des boutiques au marché central

publicite

Un incendie s’est déclaré très tôt ce samedi 16 avril 2022 à Kaya, dans le Sanmentenga, la région du Centre-Nord, ravageant entre six et huit boutiques au marché central de la ville.

La suite après cette publicité

Selon des témoins de l’évènement cités par la « Radio Zama FM » basée sur place, le feu s’est déclenché au marché aux environs de 3 h du matin.

Vite alertée, la brigade nationale des sapeurs pompiers basée à Kaya a déployé ses hommes sur les lieux, qui ont d’abord eu des difficultés d’accès au marché par manque de voie appropriée, ajoute un témoin à la radio locale.

Finalement, le feu a été maîtrisé grâce à l’effort des soldats de feu, accompagnés des populations munies de bidons d’eau.

Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, mais les dégâts matériels sont énormes. Plusieurs articles de commerce ont été emportés par les flammes.

Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues, mais certains indiscrétions sur place accusent des « installations anarchiques » des plaques solaires.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page