Tenkodogo : Abdoulaye Mossé a présenté le PPS au Dima

Une délégation du Parti panafricain pour le salut (PPS), conduite par son président, Abdoulaye Mossé, a été chez le Dima de Tenkodogo ce jeudi 28 avril 2022.

La suite après cette publicité

Créé le 2 avril 2022, le Parti panafricain pour le salut (PPS) a été présenté ce jeudi 28 avril 2022 au Dima de Tenkodogo. Le président du PPS, Abdoulaye Mossé, a expliqué qu’il est venu exposer les mobiles de la création et la vision du parti au Dima de Tenkodogo.

« Pour nous, c’était quand même responsable de venir auprès de sa majesté pour dire le pourquoi nous avons créé le PPS et où nous allons et aussi lui dire nos intentions et la composition du PPS. Ces conseils sont nécessaires pour nous pour la suite », a-t-il déclaré.

Lire également 👉« Parti Panafricain pour le Salut (PPS) : Notre sérénité inquiète tant… »

Egalement, il a fait savoir que le congrès du parti en préparation doit se tenir avec beaucoup d’autres partis politiques.

A l’issue de la rencontre avec le Dima de Tenkodogo, Abdoulaye Mossé, s’est réjoui de cet entretien.

Parti panafricain pour le salut (PPS),

« Il nous a rappelé certaines choses qui sont nécessaires d’être connues. Vous savez que la démocratie est venue trouver les rois. Il faudra le reconnaître. Et c’est grâce à effectivement ces mêmes rois que le Burkina Faso a été constitué. Donc, ils ont toujours un mot à dire dans la politique et aux politiciens », a-t-il affirmé.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page