Côte d’Ivoire : Inoussa Zoungrana inculpé puis déféré à la MACA après ses injures contre la mère de Didier Drogba

publicite

Côte d’Ivoire – A la veille de l’élection du Président de la fédération Ivoirienne de Football, de chaudes empoignades entre les fans des camps opposés ont donné lieu à des injures et menaces de toute sorte. La plus choquante d’entre-elles furent les injures proférées par le sieur Inoussa Zoungrana à l’encontre de la mère de l’ex-international ivoirien Didier Drogba.

La suite après cette publicité

Inoussa Zoungrana et son complice ont élu domicile depuis ce mercredi 27 Avril 2022 à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan après un détour au Parquet, le temps de leur inculpation.

Ils viennent de passer leur première nuit en tant que pensionnaires de la MACA et risque entre 1 et 5 ans de prison avec entre 5 et 10 millions de F CFA d’amende et ce, pour être tombés sous le coup de la loi interdisant les injures publiques et grossières.

Inoussa Zoungrana dont les injures contre la mère de Didier Drogba avaient choqué plus d’un, est un partisan de Sory Diabaté, battu finalement au second tour des votes de la présidence de la FIF par Yacine Idriss Diallo.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page