Insolite : Il dissout son club après avoir refusé qu’un Gambien tire le penalty (Vidéo)

publicite

Première division bulgare. Le club Tsarko Selo avait besoin d’une victoire pour se maintenir en première division. Le score était nul (1-1) face à Lokomotiv Sofia pendant les arrêts de jeu de cette dernière journée du championnat.

La suite après cette publicité

L’arbitre du match accorde un penalty au club pendant ces arrêts de jeu. Le joueur gambien Yusupha Yaffa se saisit du ballon pour tirer le penalty. Son capitaine souhaite également le tirer alors que le Gambien voulait aussi le faire.

Mais, le propriétaire du club saute sur le terrain et prend le ballon de ses mains pour le remettre au capitaine. Ce dernier rate ce fameux penalty. Le club est relégué en deuxième division.

Après le match, le propriétaire du club de Tsarko, Manolov a expliqué que l’entraîneur avait déjà déterminé qui devait tirer le penalty. Le joueur gambien ne se serait pas conformé au choix de son entraîneur. Il a aussi annoncé que le club sera dissout sur le champ pour ne plus participer aux compétitions de football professionnel.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×