Ligue1 LONAB : Oscar Barro signe son retour au RCB pour deux ans

C’est officiel ! L’ex-entraineur intérimaire des Etalons, Oscar Barro est le nouveau coach du Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB). Il a été officiellement présenté à la presse et aux supporters ce samedi 16 juillet 2022, sur le terrain d’entraînement du RCB. 

La suite après cette publicité

Oscar Barro signe son retour dans la Ligue1 LONAB. C’est le retour de l’enfant prodige à la maison. Oscar Barro est un fils de la famille noir et blanc. Il a été joueur puis entraineur du club. Il a permis au Racing de remporter la coupe du Faso en tant que joueur.

En tant qu’entraineur, Oscar Barro a également permis au club de remporter la coupe du Faso en 2014 et le titre de champion en 2015. Sa rigueur, sa connaissance du football burkinabè ont pesé dans le choix de l’homme.

«  Au vu de tout ce que le club a vécu ces dernières saisons, nous avons jugé bon qu’il fallait un homme rigoureux et notre choix s’est porté sur Oscar Barro », a dit le président du Comité Exécutif. Cependant, il ne pourra réussir la lourde mission que nous lui avons confiée sans le soutien de l’ensemble des dirigeants, des supporters et des sages de la famille RCB.

Le technicien burkinabè de 50 ans a signé un contrat de deux ans. Tout au long de son contrat, le comité transitoire appelle l’ensemble des supporters et sympathisants à soutenir le nouvel entraineur.

Source : Service Communication du RCB

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page