Hôtel administratif du Centre : « Une réflexion sur la prise en compte du niveau de dégradation »

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 20 juillet 2022 sous la présidence du Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba. Le ministre porte-parole du gouvernement, Lionel Bilgo, a fait un point à la presse à l’issue du Conseil.  

La suite après cette publicité

Le porte-parole du gouvernement, Lionel Bilgo, a, entre autres, fait savoir que le Conseil a adopté un rapport relatif à l’état des préparatifs de l’organisation de la 20e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC Bobo 2022). Cette 20e édition aura comme pays invité d’honneur la Guinée Conakry. Le conseil a marqué son accord pour son organisation, en prenant en compte les réalités du moment ainsi que le contexte national.

Lionel Bilgo a également indiqué que le ministre en charge de l’urbanisme a fait une communication orale sur l’état de dégradation de l’hôtel administratif du Centre sis en face de l’aéroport international de Ouagadougou. « Un niveau de dégradation constaté et qui impulse donc une réflexion sur la prise en compte de ce niveau de dégradation », a-t-il affirmé. Rappelons que cela fait suite à un grand reportage de Burkina24 à retrouver ici. ⤵

Hôtel administratif du Centre : Un géant aux pieds d’argile !

Toujours selon le ministre porte-parole du gouvernement, Lionel Bilgo, les investigations se poursuivent concernant l’affaire de la découverte d’une piste d’atterrissage secrète au Burkina, « pour essayer de comprendre d’où vient cette piste d’atterrissage, d’abord si sa véracité est avérée ou pas, et certainement que dans le bulletin d’information de l’armée ou encore lors d’un point de presse organisé par le ministère de la défense, des informations complémentaires ou des informations beaucoup plus en détails seront données ».

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page