Office national d’identification : Le nouveau DG prend contact avec le personnel des Antennes Régionales

Le Contrôleur Général de Police, Sié Tiéfi DABIRE, installé dans ses fonctions de Directeur Général de l’Office National d’Identification (ONI) le 21 juin 2022, a entamé une tournée dans les services déconcentrés de l’Office.

La suite après cette publicité

Accompagné de ses collaborateurs, il a effectué une visite à l’Antenne Régionale des Hauts-Bassins le mardi 02 août 2022 et à l’Antenne Régionale du Sud-Ouest le mercredi 03 août 2022.

Il s’est agi pour lui de prendre contact avec le personnel de ces antennes et de s’imprégner de leurs conditions de travail.

En outre, cette tournée a été l’occasion de féliciter l’ensemble du personnel pour le travail abattu et de partager ses nouvelles orientations afin d’obtenir l’accompagnement des uns et des autres pour la réussite de la mission qui lui est confiée.

En marge de cette tournée de prise de contact, il a rendu une visite de courtoisie à Monsieur BAKO Etienne, Président de la délégation spéciale de la commune de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso et à Monsieur SAWADOGO Boureima, Gouverneur de la région du Sud-Ouest.

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page