Burkina : « Le système des Nations Unies et ses partenaires humanitaires continuent leurs opérations humanitaires »

Ceci est une déclaration de Madame Barbara Manzi, la Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies et Coordonnatrice Humanitaire sur la situation humanitaire au Burkina Faso.

publicite

(Ouagadougou, le 6 octobre 2022) : En réponse à la crise humanitaire qui s’intensifie au Burkina Faso, le Système des Nations Unies et ses partenaires humanitaires s’engagent de manière neutre et impartiale à soulager les souffrances des personnes les plus vulnérables, quel que soit où elles se trouvent.

La suite après cette publicité

Le système des Nations Unies et ses partenaires humanitaires continuent leurs opérations humanitaires à l’échelle nationale en se focalisant de façon prioritaire sur les zones les plus difficiles d’accès. Aujourd’hui, les populations de la ville de Djibo nécessitent une aide d’urgence en eau, nourriture et protection.

Grâce aux hélicoptères gérés par l’UNHAS (le Service aérien humanitaire des Nations Unies), les agences des Nations Unies et ses partenaires humanitaires opérationnels à Djibo et ailleurs dans les zones les plus difficiles d’accès dans le pays sont engagés en permanence à fournir un soutien d’urgence à la population Burkinabè… La suite ici ⤵️

Déclaration SNU
publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page