Nigeria : Davido confirme le décès de son fils, 08 personnes arrêtées

publicite

La nouvelle du décès par noyade du fils Davido, célébrité de la musique nigériane et africaine a fait le tour des réseaux sociaux. Cette information a été confirmée par le père en deuil alors que la police a arrêté huit personnes pour homicide involontaire. Selon plusieurs sources, l’accident s’est produit lundi 31 Novembre 2022 dans la piscine familiale, dans la villa principale de l’artiste à Lagos, alors que le couple était absent. 

La suite après cette publicité

Le porte-parole de la police, en charge de l’enquête a procédé à l’interrogatoire de tout le personnel de maison, présent sur les lieux au moment du drame.

L’annonce de la mort de l’enfant de 3 ans a suscité une vive émotion sur la toile, plusieurs amis du couple ont présenté leurs condoléances. Les parents Davido et Chioma Rowland, murés dans le silence ont finalement confirmé la perte tragique de leur enfant.

Le 20 Octobre dernier, lors de la célébration des trois (3) ans de son fils, Davido sur sa page facebook lui témoignait déjà un grand amour. « Je prie de tout mon cœur pour que Dieu t’accorde une santé parfaite et un bonheur pur aussi longtemps qu’il est humainement possible. Tu deviendras plus grand que Moi, Joyeux anniversaire, fils @davidifeanyiadeleke ! !! »

Le chanteur a trois autres enfants avec d’autres partenaires. En 2018, le fils d’un an du chanteur nigérian D’Banj s’est noyé dans une piscine dans ce qui semble être des circonstances similaires. Davido, de son vrai nom David Adeleke, est considéré comme l’une des plus grandes stars de la musique en Afrique. Il a remporté des prix musicaux tels que MTV et BET.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : Africanews

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×