Les travailleurs de SITARAIL annoncent une grève illimitée

publicite

Le comité SITARAIL de la Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B) a donné des éclaircissements à l’opinion publique sur les causes qui ont conduit à la grève du 25 octobre 2022.

La suite après cette publicité

Lire aussi : Les travailleurs du réseau du Burkina de la SITARAIL annoncent une grève de 120 heures, un préavis de grève illégal selon la Direction générale

Les revendications des travailleurs de SITARAIL sont, entre autres, « la suspension de la prévention de déraillement, la non application de l’indemnité spéciale de transport pour le personnel qui travaille la nuit, la discrimination salariale catégorielle et le maintien en permanence en contrat à durée déterminée de certains travailleurs admis à la retraite ».

Non encore satisfaits, les membres du comité SITARAIL de la confédération générale du travail du Burkina ont annoncé ce samedi 05 novembre 2022 une grève illimitée jusqu’à ce que leurs revendications soient prises en compte.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×