Médias : Bérenger Ilboudo a rejoint sa dernière demeure

Bérenger Ilboudo, précédemment journaliste sportif aux Éditions Sidwaya a été accompagné dans sa dernière demeure, par sa famille, ses amis et connaissances, ce vendredi 18 novembre 2022. Bérenger, c’est plusieurs années de journalisme sportif au journal Sidwaya Sports. Il a d’ailleurs  été le rédacteur en chef de cet hebdomadaire  sportif.

La suite après cette publicité

A l’enterrement de Béranger Ilboudo, la direction des Éditions Sidwaya avec à sa tête la directrice générale Mme Assetou BADO était aux côtés de sa famille pour lui apporter le soutien du journal.

Le ministère en charge de la communication était également représenté. « Tu nous quittes au moment où l’administration de la communication, que tu as tant aimée, a besoin de tous ses agents pour relever de nouveaux défis.

Ton départ constitue donc une grosse perte pour nous, mais nous demeurons convaincus qu’auprès du Tout-Puissant, tu nous assisteras dans notre volonté de relever ces défis », ont été les mots de Abou Barro  au nom du ministre en charge de la communication.

Bérenger ILBOUDO était jusqu’à ses dernières heures  secrétaire à la communication de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB). Né le 26 mai 1972 à Adjamé en Côte-D’Ivoire, journaliste de formation, il a intégré la fonction publique en 2006 et a pris service aux Éditions Sidwaya le 1er janvier 2006.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page