Bertrand Traoré fait un don de matériels médicaux à Bobo-Dioulasso

Du matériel médical pour soulager les personnes souffrances. C’est l’initiative menée par l’international burkinabè Bertrand Traoré dans sa ville natale, Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Bertrand Traoré ne change pas ses bonnes habitudes. Chaque année, à la période des vacances, le capitaine des Etalons a une pensée pour les personnes défavorisées. Cette année, il a poursuivi ses bonnes œuvres en offrant du matériel médical.

Le samedi 26 novembre 2022, le footballeur burkinabè a remis des matériels médicaux au district sanitaire de Do dans l’arrondissement 7 de la ville de Bobo-Dioulasso.

Ce matériel est composé de lits d’hôpitaux, de dialyseurs, des béquilles, des fauteuils roulants, du matériel de petites chirurgies, de perches pour perfusion, etc. La remise de ce matériel a eu lieu au district sanitaire de Do. Ce don de matériels a de quoi donner le sourire à la délégation spéciale de l’arrondissement 7, le district sanitaire  de Do.

L’année passée, le capitaine des Etalons a eu une pensée aux personnes défavorisées de Ouagadougou en mettant l’accent particulièrement sur les familles des militaires tombés au front dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page