Résultats des examens professionnels et concours : Communiqué du ministère de la fonction publique

Le public burkinabè est informé qu’en raison de la complexité des difficultés techniques rencontrées lors de la correction électronique de certaines copies des candidats aux examens professionnels et concours, à épreuves de Questions à Choix Multiples (QCM), session 2022, le délai de publication de tous les résultats, initialement annoncé pour le 30 novembre 2022, lors de la conférence de presse du 15 novembre 2022, ne saurait être tenu.

La suite après cette publicité

En tout état de cause, les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour pallier les difficultés rencontrées. Ce qui a d’ailleurs permis la publication de certains résultats. Le Ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale rassure que des dispositions techniques et pratiques sont mises en œuvre afin de garantir la crédibilité et l’impartialité des autres résultats qui seront publiés. au fur et à mesure.

Au demeurant, le Ministère en charge de la fonction publique, tout en saluant l’indulgence des candidats, rappelle aussi que sa priorité réside dans le strict respect des principes de transparence et d’équité dans l’organisation des examens et concours de la fonction publique.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page