Ney-Taabo Saaba 2023: Le concert humoristique pour débuter la nouvelle année dans la bonne humeur

Le 2 janvier 2023,  la maison des jeunes de Saaba vibrera au rythme d’un concert humoristique dénommé Ney-Taabo Saaba 2023.  Ce concert qui va connaitre la prestation de grandes pointures de l’humour burkinabè vise à magnifier une population burkinabè stressée mais résiliente face à la crise sécuritaire. 

La suite après cette publicité

Ney-Taabo 2023, c’est le Rendez-vous humoristique que réserve la jeunesse de Saaba à la population de cette commune rurale et des communes environnantes. L’événement, premier du genre, procède de la vision de l’entreprise GICOS SARL, « une entreprise citoyenne et catalyseur de la cohésion sociale et du vivre-ensemble ».

Placide Bruno Dipama, Président du comité d’organisation

L’objectif de ce concert sera de « créer un cadre de récréation pour une population stressée constamment du fait de la situation sécuritaire au pays », selon le président du comité d’organisation, Placide Bruno Dipama. 

« Ce concert se veut un cadre d’échange, de collaboration pour la population et un cadre de dons pour nos FDS et déplacés internes », a expliqué Placide Bruno Dipama. En effet, selon le comité d’organisation, 10% des recettes sur la vente des tickets de ce concert seront destinés pour  des dons en espèces ou en nature aux Forces de Défense et de Sécurité et aux déplacés internes afin de leur témoigner toute la solidarité de la commune de Saaba et du Burkina à leur égard.

Soum le Sapeur et les Séparables en tête d’affiche…

Ce concert qui se tient au lendemain de la fête du nouvel an, vise également la création d’un climat de joie et de confiance pour les participants afin d’entamer la nouvelle année dans la confiance et la sérénité. 

A un mois de l’événement, le comité d’organisation met les bouchées doubles pour offrir aux amoureux de l’humour un concert de belle facture. Les têtes d’affichent de ce concert en dit long d’ailleurs sur les ambitions des organisateurs. Soum le Sapeur ou encore les Séparables et une bonne dizaine d’autres humoristes seront de la partie.

La population est donc invitée à se procurer à l’avance des tickets qui se vendent à 5000, 2000 et 1000 FCFA et que l’on peut s’offrir dans les Universités Saint Thomas D’Aquin et le Campus Wayalguin de l’IST, dans les établissements secondaires de la zone de Saaba et dans quelques alimentations.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page