Ouagadougou : 200 packs d’eau NASS’O reçus à l’hôpital Saint-Camille

publicite

La Société Burkinabè des Filières Alimentaires (SBFA) a fait preuve de générosité à l’endroit de l’hôpital Saint-Camille de Ouagadougou, en leur faisant don de packs d’eau NASS’O, ce vendredi 16 décembre 2022. 

La suite après cette publicité

Après l’hôpital Tengandogo, qui avait reçu des packs d’eau NASS’O le 2 novembre dernier, la Société Burkinabè des Filières Alimentaires (SBFA) a rebeloté son action de bonne foi. Cette fois-ci, c’est l’hôpital Saint-Camille de Ouagadougou qui a bénéficié de la générosité de la société.

« C’est une étape qui concerne l’hôpital Saint-Camille afin d’accompagner les malades et le corps médical, dans l’exécution de leurs besoins régaliens au jour le jour. Il faut dire également que la particularité de ce don se trouve aussi dans l’eau NASS’O, qui est une eau vraiment riche en minéraux, notamment en magnésium qui est très bon pour l’organisme surtout pour les personnes fragiles », indique Souleymane Sawadogo, Directeur des Ressources Humaines et Juridiques de la SBFA.

200 packs d’eau NASS’O reçu à l’hôpital Saint Camille

Deux cent packs d’eau, soit l’équivalent de six mille sachets, dont un coût estimé à 200.000 FCFA, est la valeur de ce don. A en croire les bénéficiaires, c’est avec des sentiments de joie qu’ils accueillent ce don. « J’ai des sentiments de joie et de reconnaissance pour ce don qui a été fait à l’hôpital Saint-Camille. Nous disons un grand merci pour ce don généreux », témoigne la Sœur Yvonne Kabore, Responsable de l’Hygiène Hospitalière de l’hôpital Saint Camille.

Lire également 👉Ouagadougou : La Société Burkinabè des Filières Alimentaires (SBFA/BARAJII) assainit ses environs

« L’eau c’est la vie », foi de la sœur Yvonne Kabore. A l’entendre, ce geste vient à point nommé, et sera utilisé à bon escient. « S’il n’y a pas d’eau, il n’y a pas de vie. Nous allons boire, et comme on a dit que c’est de l’eau naturelle, ça donne de la santé, alors nous allons vraiment utiliser pour boire et refaire nos forces, et donner à notre corps ce dont il a besoin » renchérit-elle.

Il faut signifier que NASS’O est un produit de la société Burkinabè des Filières Alimentaires qui est connu sous la marque Barajii. L’eau NASS’O est produite dans la région des Hauts-Bassins, précisément dans la commune rurale de Nasso à Bobo-Dioulasso.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×