Twitter poursuivi en justice à San Francisco pour ne pas avoir payé ses loyers

Le bailleur California Property Trust poursuit Twitter pour un loyer impayé. Le propriétaire de la tour Hartford en Californie, a demandé, le 16 décembre, au réseau social de régler son dû sous un délai de 5 jours. L’entreprise d’Elon Musk n’ayant pas payé la somme de 136 250 dollars, une plainte a été déposée cette semaine à la Cour Suprême du comté de San Francisco.

La suite après cette publicité

Le milliardaire, qui a perdu 132 milliards de dollars en 2022, essaye de réaliser des économies pour apporter un équilibre financier à Twitter. Lors de sa prise de fonctions, Elon Musk avait déclaré que Twitter perdait plus de 4 millions de dollars par jour. Quelque temps après, le cinquantenaire n’a pas hésité, dans un mail envoyé à ses employés, à évoquer une possible faillite.

Il faut dire que l’entreprise est dans une situation compliquée. Depuis son arrivée, elle a perdu 50 de ses 100 plus importants annonceurs. Cette perte est importante pour ses revenus et l’investissement d’Elon Musk, pourtant l’entreprise générant des millions de dollars par mois pourrait largement payer le montant des loyers demandés.

Source: Le Siècle Digital 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page