Carnet blanc | Malick Saaga et Tatiana Yoda convolent en justes noces

Le couple Malick Saaga Sawadogo et Tatiana Yoda a officiellement scellé leur union le samedi 21 janvier 2023 à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Cupidon, le dieu de l’amour a une fois de plus fait parler de lui. Après avoir usé de sa flèche il y a quelques années pour les unir, les deux tourtereaux ont laissé triompher le grand amour qui les unissait.

Devant parents, amis, collègues, le journaliste éditorialiste, Directeur de publication du média en ligne Kulture Kibare Malick Saaga a dit ‘OUI’ à sa dulcinée Tatiana Yoda, à la mairie de l’arrondissement 5 de la commune de Ouagadougou (ex mairie de l’arrondissement de Bogodogo). 

Dans un mixage de tenue gold-blanche bien dressée, le couple s’est d’abord présenté à la mosquée pour avoir les bénédictions des religieux. Après cette étape, les deux amoureux se sont dirigés du côté de la mairie de Bogodogo où ils ont officiellement scellé leur amour.

Malick Saaga, connu comme un bon ami de la grande famille des artistes, a vu la fameuse mobilisation de ces derniers. Philo, El Présidenté, son excellence Gérard, Gombo.com, Dez Altino, Wendy, et bien d’autres artistes ne se sont pas fait conter l’événement. A tour de rôle, ils ont ajouté leur couleur à la cérémonie qui s’est vue grandiose.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page