La ville de Titao a été ravitaillée à nouveau en produits de première nécessité (AIB)

publicite

La ville de Titao a été ravitaillée en produits de premières nécessité, le vendredi 20 janvier 2023.

La suite après cette publicité

Les cargaisons comprenaient des produits de premières nécessités notamment des vivres et des marchandises diverses de commerce.

« Le convoi tant attendu est enfin arrivé. Nous sommes soulagés car il n’y avait pratiquement plus de produits dans la ville » a confié à l’AIB un résident.

Toujours selon l’agence d’information, ce convoi de ravitaillement a été organisé grâce à l’appui des forces de défense et de sécurité et des forces vives de la localité. Le dernier convoi date du 10 septembre 2022.

La ville était replongée dans une pénurie de produits de première nécessité affectant considérablement la vie des populations.

La ville de Titao traverse une situation sécuritaire difficile du fait du blocus imposés l’administration et plusieurs habitants se sont déplacés dans la ville de Ouahigouya, chef-lieu de la région du Nord.

Source : AIB

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page