Attaque entre Deou et Oursi : 51 militaires tombés et plus de 160 terroristes neutralisés (Mise à jour de l’armée)

publicite

Ceci est un nouveau communiqué (une mise à jour) de l’armée sur l’attaque terroriste entre Deou et Oursi.

Les opérations de ratissage de la zone de l’embuscade survenue contre l’unité militaire le 17 février 2023 sur l’axe Oursi-Deou (Province de l’Oudalan, région du Sahel) se poursuivent.

La suite après cette publicité

A la fin de la journée du lundi 20 février 2023, ce sont 43 nouveaux corps qui ont été retrouvés, établissant le bilan provisoire à 51 militaires tombés.

Les opérations se poursuivent avec une intensification des actions aériennes qui a permis de neutraliser une centaine de terroristes et de détruire leurs matériels. Ce chiffre s’ajoute à la soixantaine de terroristes neutralisés depuis le début de la riposte.

Tout en exprimant sa douleur face à la perte de nos frères d’armes morts aux combat, le Chef d’Etat-Major Général des Armées invite l’ensemble des Forces Armées Nationales à maintenir la mobilisation qui nous a permis d’engranger des victoires importantes ces dernières semaines.

Il appelle les populations à l’union sacrée autour des Forces de Défense et de Sécurité en ces moments difficiles. C’est ensemble que nous vaincrons le terrorisme.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. heureusement que les russes ous soutiennent bien mieux que les français !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×