CDP : Le procès Achille Tapsoba contre Eddie Komboïgo renvoyé au 30 mai 2023

publicite

Et le marathon judicaire se poursuit au sein du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP). Le procès opposant l’aile historique dirigée par Achille Tapsoba et l’aile futuriste guidée par Eddie Komboïgo, du CDP a été renvoyé une fois de plus renvoyé au mardi 30 mai 2023.

La suite après cette publicité

Du 20 décembre 2022, le procès avait été renvoyé successivement au 31 janvier 2023, au 28 février 2023, au 25 avril 2023 et encore renvoyé au mardi 30 mai 2023, pour ne citer que ces dates. Le renvoi de ce 25 avril 2023 est dû au fait qu’un nouveau conseil s’est constitué auprès du camp Achille Tapsoba. Un renvoi a été demandé afin de permettre à l’avocat de prendre connaissance du dossier.

Rappelons que les 18 et 19 décembre 2021 s’est tenu le 8e congrès du CDP, mais Achille Tapsoba et certains membres du CDP récusent les conclusions de ce congrès qui a fait de Eddie Komboïgo président du CDP.

C’est par rapport au dit congrès que Achille Tapsoba accuse Eddie Komboïgo pour usage de faux.

Affaire à suivre!

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page