Soutien à l’effort de paix : 927.569.023 de francs CFA mobilisés en espèces en six mois

publicite

Ceci est un communiqué sur le bilan mensuel des contributions volontaires à l’effort de paix. 

INTRODUCTION

La suite après cette publicité

Le Président de la Transition, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORE, pour faire face à la crise multidimensionnelle que traverse notre pays, a lancé un appel à chaque burkinabè, de l’intérieur et de la diaspora, à participer à la dynamique de reconquête du territoire national et au soutien des personnes affectées, à travers des contributions volontaires.

C’est dans cette optique qu’a été mis en place la Commission de Réception et de Gestion des Dons le 27 octobre 2022 dont la mission différents dons en nature et en espèces dans le cadre de l’appel à contribution pour l’effort de guerre.

Pour répondre à son devoir de redevabilité vis-à-vis des compatriotes, la commission a livré mensuellement son bilan de fonctionnement.
Le bilan du sixième mois de fonctionnement de la Commission, objet du présent communiqué, toujours par souci de transparence et de redevabilité, fait également le récapitulatif des dons reçus et de leur affectation depuis le lancement de l’appel à contribution.

Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que la Commission travaille en parfaite synergie avec le Fonds de Soutien Patriotique créé et rattaché au Ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective. Ainsi, le bilan semestriel de fonctionnement de la Commission se présente comme suit : ⤵️⤵️⤵️

COMMUNIQUE Nro 006 bilan des dons-1

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×