Championnats mondiaux d’athlétisme 2023 : Hugues Fabrice Zango en route pour son objectif de l’or 

publicite

Avec l’argent en 2022, l’Etalon volant Hugues Fabrice Zango est sur le bon chemin pour atteindre son objectif de l’or. L’athlète burkinabè a, en effet, franchi le cap des qualifications ce samedi 19 août 2023, au mondial 2023 à Budapest en Hongrie. 

La suite après cette publicité

La note de qualification automatique était de 17m15 ou au moins être parmi les 12 meilleurs. Et bien c’est fait pour l’Etalon volant Hugues Fabrice Zango.

« Un rêve, une passion vécue, célébrée ! C’est un moment décisif dans ma carrière qui se déroule à ces World Athletics Championships Budapest 23 », disait d’ailleurs Hugues Fabrice Zango, trois jours avant ce rendez-vous.

Il l’a donc fait avec une performance de 17m12 soit à la 4ème place. Il franchit donc ce cap en s’approchant de l’objectif qui est de remporter la médaille d’or. Son éternel rival le Portugais Pedro Pichardo n’a pas d’abord participé à la compétition.

Plus de 2100 athlètes de 202 équipes vont s’affronter dans la capitale hongroise du 19 au 27 août 2023 pour ce mondial 2023 de l’athlétisme.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×