Pouire Service Photographie est le meilleur photographe sportif de la zone UEMOA

publicite

Le photographe sportif burkinabè, Bruno  Kiemtoré alias Pouire service Photographie a été couronné meilleur de son domaine dans la zone UEMOA, lors de la 2ème édition des Oscars de la photographie au Togo. Il l’a annoncé ce dimanche 19 novembre 2023.

La suite après cette publicité

« Mon cher Burkina Faso, c’est avec une immense joie que je partage la nouvelle avec vous. Je suis très fier de vous annoncer que j’ai été sacré Meilleur photographe sportif de la zone UEMOA à la 2è édition des Oscars de la Photographie au Togo.

Je tenais à dire grand merci à Dieu pour m’avoir permis de participer à cette aventure, et dire grand merci à tous ceux qui de près ou de loin m’ont apporté leur soutien à travers les votes. Je dédie ce trophée au peuple burkinabè et en particulier aux FDS (Forces de Défense et de Sécurité du Burkina Faso), aux VDP (Volontaires pour la Défense de la Patrie) qui se battent au prix de leur vie pour la restauration de la paix au Faso.

Grand merci au Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme qui a permis à toute la team des photographes nominés de se rendre au Togo », a écrit le photographe sportif burkinabè Pouire Service Photographie.

Abdoul Gani BARRY 

Burkina 24 

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page