Décès du Colonel-Major Omer BATIONO, ancien Ministre de la Sécurité : L’hommage du personnel du Département

publicite

Une délégation du Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS), avec à sa tête, le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police, Mahamadou SANA, est allée présenter ses condoléances le jeudi 30 novembre 2023, à Ouagadougou, à la famille de l’ancien Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel-Major Omer BATIONO, décédé le vendredi 24 novembre 2023.

La suite après cette publicité

En ces douloureuses circonstances, au nom du personnel du Département, le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police, Mahamadou SANA a exprimé officiellement ses sincères condoléances à la famille, aux frères d’armes, aux proches et amis.

Dans le registre de condoléances, ouvert pour la circonstance, le Ministre a écrit : « Le Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS) tient à rendre un vibrant hommage au Colonel-Major Omer BATIONO, qui a dirigé le département de mars à septembre 2022. Le Département lui est reconnaissant pour son leadership et son sens élevé de responsabilité au service du MATDS, d’abord en tant que Directeur Général de la Sécurité Intérieure (DGSI) puis en tant que premier responsable ».

Le Ministre Délégué SANA ajoute que le Colonel-major a vaillamment écrit une belle page du Ministère, avant de souhaiter que la terre libre du Burkina Faso lui soit légère. L’ancien Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel-Major Omer BATIONO, sera conduit à sa dernière demeure, dans la soirée de ce jeudi 30 novembre 2023, à Ouagadougou.

Source DCRP/MATDS

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page