Gendarmerie Nationale : La 30e promotion Élèves Gendarmes, solidaire des blessés en opérations et des veuves et orphelins de leurs frères d’arme tombés

publicite

Dans le cadre de la célébration de ses 21 ans de service, la 30e promotion Élèves Gendarmes a organisé du 24 au 30 novembre 2023, une série d’activités sociales pour marquer d’une pierre blanche cet évènement.

La suite après cette publicité

Ces activités ont consisté, entre autres, à un don de matériels, une célébration de culte, une plantation symbolique d’arbres au camp Paspanga et des visites à des camarades de la promotion, en situation difficile.

Présidée par le Lieutenant-colonel COMBARY N William, Directeur Organisation et Emploi de la Gendarmerie Nationale, la cérémonie de don de matériels au centre Massadjami et aux veuves et orphelins a connu la présence des personnels de l’État-major, des légions de Gendarmerie et des gendarmes de la 30e promotion. Baptisée promotion ‘’Équité’’, la 30e promotion Élèves gendarmes a été recrutée en 2002.

Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie a traduit ses vifs remerciements aux gendarmes de la promotion pour leur contribution dans l’accomplissement des missions quotidiennes de l’institution. Il les a également encouragés à demeurer dans la même lancée de solidarité.

Source :  Gendarmerie nationale 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×