Effort de paix : Le Syndicat National des Adjoints Administratifs du Burkina Faso apporte une contribution de 226 000 F CFA

publicite

Le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police, Mahamadou SANA, a reçu le jeudi 30 novembre 2023, à Ouagadougou, une délégation du Syndicat National des Adjoints Administratifs du Burkina Faso (SYNAAD). Conduite par son Secrétaire général, Monsieur Marcel COMPAORÉ, la délégation est venue présenter la quittance de versement d’un montant de deux cent vingt-six mille (226 000) francs CFA, représentant la part contributive de l’ensemble des membres de ce syndicat à l’effort de paix.

La suite après cette publicité

« C’est suite à l’appel lancé par le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, dans le cadre de la contribution pour le compte du Fonds de Soutien Patriotique, que notre syndicat a décidé de se mobiliser afin de pouvoir jouer sa partition. C’est ainsi que nous avons pu réunir un montant de 226 000 F CFA visant à soutenir et surtout encourager nos Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et nos Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) qui se battent pour la libération de notre pays », a déclaré d’entrée, le Secrétaire général du Syndicat National des Adjoints Administratifs du Burkina Faso (SYNAAD), Monsieur Marcel COMPAORÉ. Pour lui, le rôle d’un syndicat ne se limite pas seulement aux revendications, mais doit aussi pouvoir répondre à l’appel de son pays.

Le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police, Mahamadou SANA, a remercié et surtout félicité le SYNAAD pour son acte. Pour lui, il s’agit d’un acte louable et fort appréciable qu’il faut féliciter et encourager. Le Ministre Délégué a saisi l’occasion pour inviter d’autres partenaires sociaux à aussi emboîter le pas du SYNAAD.

Au cours des échanges, la délégation du Syndicat National des Adjoints Administratifs du Burkina Faso (SYNAAD) a aussi formulé des doléances pour l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses membres. Doléances que le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, a promis d’examiner avec la plus grande diligence.

Source : DCRP/MATDS

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page