Mali : Les FAMa répèrent une base terroriste au Sud-Ouest de Tessit

publicite

L’Etat-Major Général de l’armée malienne a porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que dans le cadre de leur mission régalienne de sécurisation du territoire, les Forces armées maliennes (FAMa) ont repéré une base des groupes terroristes à 22km au Sud-Ouest de Tessit le dimanche 07 Janvier 2024. 

La suite après cette publicité

Dans un communiqué, l’armée malienne annonce avoir repéré une base terroriste au Sud-Ouest de Tessit, une commune rurale malienne dans le cercle d’Ansonga, région de Gao.

«Ainsi, les vecteurs aériens ont procédé à une frappe chirurgicale qui a permis de détruire un pick-up transportant du matériel de guerre et un important stock de logistique et de munitions camouflé sous un arbre», peut-on lire dans le communiqué signé ce lundi 8 janvier 2024.

Dans le même document, l’État-major général des armées rassure que la situation est sous contrôle et que les FAMa poursuivent avec les opérations de ratissage pour «débusquer les terroristes dans leurs caches». La hiérarchie militaire malienne salue la «détermination des troupes engagées sur les différents théâtres d’opération».

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page