Hugues Fabrice Zango débute sa saison avec un saut de 17m15

publicite

Hugues Fabrice Zango a commencé sa saison ce dimanche 28 janvier 2024 au meeting de l’Eure (en France). Un début qui a permis au champion du monde de décrocher un saut de 17m15 en salle. 

La suite après cette publicité

Après avoir empilé l’année dernière d’une série de 12 médailles dont 8 en Or et 4 en Argent, Hugues Fabrice Zango, champion du monde du triple saut, a débuté sa saison avec une performance de 17m15.

Pour son premier saut de cette saison, l’Etalon volant a décroché un saut de 17m15 dans la salle Jesse Owens qui accueille la 8ème édition du Meeting Indoor de l’Eure. Et c’est cette performance qui va lui permettre de décrocher la première place devant le Cubain Lazaro Martinez, après plusieurs tentatives.

L’année dernière, le triple sauteur burkinabè avait terminé médaillé d’or avec un saut de 17m48. En salle, le Burkinabè Hugues Fabrice Zango est le seul athlète à avoir dépassé les 18 mètres (18,07 m en 2021).

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page