Trois éléments de la CGT-B « introuvables », selon des militants et sympathisants sortis nombreux

publicite

Les militants et sympathisants de la Confédération Générale du Travail du Burkina (CGT-B) ont sonné une mobilisation ce lundi 29 janvier 2024 au domicile de leur SG.

La suite après cette publicité

Lire aussi 👉🏿 Diffamations, injures publiques et menaces de mort : La CGT-B a déposé des plaintes contre des citoyens (Communiqué)

Cette mobilisation est une marque de soutien envers le SG de la CGT-B, à la personne de Moussa Diallo, qui a lancé une alerte sur sa page Facebook. Dans ce post, en question, Moussa Diallo a fait savoir que son domicile est encerclé par des policiers.

Suite à cette publication, les membres de la CGT-B se sont dépêchés au domicile du SG pour constater de visu les faits. Après constat, trois éléments de la CGT-B sont « introuvables », selon les sympathisants de la CGT-B. Aux environs de 11h30, des éléments de la Police (BAC) ont investi les lieux.

Le communiqué de l’UAS 👇🏿👇🏿👇🏿

2024_01_29 10_39 Office Lens

Le communiqué de la CGT-B 👇🏿👇🏿👇🏿

Communiqué_CGT-B 29 jan 24
Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×