Plus que Adamo Nagalo, Issa Kaboré et Blati Touré pour des Étalons au complet à Casablanca

publicite

Les Étalons du Burkina Faso seront opposés à la Libye le 22 mars 2024, à 22h GMT pour un stage de préparation de la journée FIFA du mois de mars. Déjà, 22 Poulains de Brama Traoré sont arrivés à Casablanca. Le travail proprement dit commence ce mardi 19 mars 2024 sous la houlette de Brama Traoré et l’ensemble de son staff.

La suite après cette publicité

22 Étalons sont déjà à Casablanca pour leur match de préparation des fenêtres FIFA, d’abord le 22 mars face à la Libye et le 26 mars 2024 face au Niger. « Il reste Adamo Nagalo, Issa Kaboré et Blati Touré. Ils sont attendus au cours de la journée. Blessé, Steve Yago est remplacé par Souleymane Ouattara de l’AS Douanes », a informé un membre de la fédération.

En rappel , le Burkina Faso sera opposé à la Libye le 22 mars 2024 à 22h au stade Pere Jego. Le 26 prochain à la même heure (22h GMT) ce sera face au Niger au stade Berrechid.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Tous ces matchs de football nous reviennent très très chers par rapport aux résultats engrangés. Quelque part,quelque chose doit être revu et relancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×