13èmes Jeux africains Accra : Hugues Fabrice Zango en quête de la première médaille d’or du Burkina Faso ce 20 mars

publicite

Le champion du monde en triple saut, Hugues Fabrice Zango, disputera la Finale du Triple saut ce mercredi 20 mars 2024 à partir de 17h35mn GMT, selon la RTB.

La suite après cette publicité

Les 13e Jeux africains battent leur plein à Accra, au Ghana. Les athlètes redoublent d’ardeur pour se hisser à la première marche du podium. Et déjà, plusieurs médailles ont déjà été engrangées par le Burkina Faso. Pour tout couronner, le champion du monde, l’Etalon volant Hugues Fabrice Zango est en lice ce mercredi 20 mars 2024, à 17h35 GMT.

Le burkinabè devrait, comme ses compatriotes, engranger la première médaille d’or dans la compétition pour le Burkina Faso qui jusque-là est en quête de ce collier précieux.

Cette compétition sert également de qualification officielle pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Jeux africains 2023, treizième édition des Jeux africains, ont lieu du 8 au 23 mars 2024 au Ghana. Le Ghana, le Nigeria, le Burkina Faso ainsi que l’Égypte ont respectivement manifesté leur souhait d’organiser l’événement.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page