Burkina Faso # Libye (amical) : « Il y aura beaucoup de changements » (Brama Traoré)

publicite

Le nouveau sélectionneur, Brama Traoré, effectue son baptême de feu avec les Etalons ce vendredi 22 mars 2024 contre la Libye. Lors de la dernière séance d’entraînement, il a promis d’effectuer des changements pour voir les nouveaux joueurs. 

La suite après cette publicité

Les Etalons se sont retrouvés pendant trois jours pour préparer le premier match amical contre la Libye ce vendredi 22 mars 2024. Après le travail fait dans les deux derniers jours en huis clos, Brama Traoré se dit prêts.

« Nous pensons que les joueurs sont prêts. L’encadrement est aussi prêt. Nous allons joueur ce premier match avec beaucoup d’enthousiasme. Mais, il faut voir notre santé, est ce que l’équipe nationale ça va ? On verra ça demain », a espéré Brama Traoré nommé le 11 mars 2024 en remplacement du Français Hubert Velud.

Le coach a promis de la nouveauté pour son baptême de feu. « Il y aura beaucoup de changements. C’est normal. Il y a certains qui sont là, on doit voir leur état de forme avant de se fixer sur les choix, on va voir. L’unanimité s’est faite sur le onze de départ. Depuis hier, nous sommes à pied d’œuvre pour que nous puissions être fixés sur ce choix ».

En l’absence de Bertrand Traoré, Issoufou Dayo, Hervé Koffi les trois capitaines, Brama Traoré a promis de remettre le brassard au plus ancien du groupe. Issa Kaboré qui a perdu des documents n’a pas encore rejoint le groupe.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×