Musique : Les voisins de l’artiste Floby accueillent son nouvel album avec enthousiasme

publicite

Dans le cadre de la promotion de son 7e album « Burkina Faso », l’artiste Floby a présenté son œuvre aux résidents de son quartier, Ouaga 2000 extension sud, le samedi 6 juillet 2024.

La suite après cette publicité

Fidèle à son public, l’artiste burkinabè Floby a partagé son nouveau-né musical avec ses voisins de quartier, Ouaga 2000 extension Sud. Dans une ambiance conviviale, l’artiste a égrainé son chapelet musical devant une foule en ébullition.

« Vraiment je suis très content. Je ne m’attendais pas à une telle mobilisation. Pour moi c’était un petit truc que je venais faire, mais vraiment je suis agréablement surpris. Déjà pour moi le succès de l’album est déjà là. On dit toujours qu’on est jamais prophète chez soi, mais moi je peux dire que je suis prophète chez moi », s’est réjoui le Baaba.

Cet opus, qui célèbre la richesse culturelle et l’identité du Burkina Faso, a été accueilli avec enthousiasme par les mélomanes présents. Quant aux habitants du quartier Ouaga 2000 extension Sud, ces derniers ont été conquis par la performance de l’artiste qui fait briller les couleurs du pays hors des frontières.

Ils ont tout de suite salué le talent de l’artiste et l’authenticité de sa musique. « Il a développé son génie comme il sait bien le faire. Floby, il est extraordinaire, et cette fois-ci il a encore fait preuve de grand talent.

A l’évidence, quand vous écoutez ces 18 titres, chacun trouve son compte. Il y a du Reggae, il a même fait de la Roumba, donc c’est quelqu’un qui a vraiment développé son génie, et nous ne pouvons que le féliciter et lui dire bon vent », a laissé entendre Willy Dieudonné, voisin de l’artiste Floby.

Willy Dieudonné

En plus de saluer l’œuvre de belle facture de Floby, ses voisins ont également témoigné du bon voisin qu’est l’artiste. L’album « Burkina Faso » est disponible au prix de 15 000FCFA la clé USB, et 5 000 FCFA le CD.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×