Musique : Wendbenindo T lance son premier opus « Dossé »
Wendbenindo T a officiellement intégré la grande famille des artistes, le samedi 9 novembre 2024, avec son pré album intitulé « Dossé ».
Tarnagda Emmanuel à l’état civil, Wendbenindo T est un jeune étudiant passionné de la musique. Cette passion est devenue une réalité, le samedi 9 novembre 2024. En effet, l’artiste a officiellement dédicacé son premier opus « Dossé ».
Fort de 4 titres d’une diversité rythmique, le pré album de l’artiste traite des thématiques d’actualité. « Je parle de la bénédiction des parents qui est très importante dans la réussite de tout être humain. Ça aborde également l’espoir, car sans l’espoir on ne peut vivre. L’album met en exergue la beauté de la femme burkinabè. En fin je parle de l’engagement, c’est parce que nous sommes engagés que notre pays est toujours debout », a annoncé l’artiste.
Pour ce premier essai dans l’art, Wendbenindo T s’est greffé aux expériences de Raphaël Bougouma, professeur à l’Université Norbert Zongo. Parrain de la cérémonie de dédicace, il s’est dit séduit par le talent de son poulain, et promet l’accompagner pour graver son nom dans l’industrie musicale burkinabè.
« Je suis très content de ce que j’ai constaté pour ce pré lancement, l’engouement de la population qui était là, l’accueil de ce pré goût, je vois que ça augure de lendemains meilleurs. Il aura toujours notre soutien pour avancer encore », a commenté Raphaël Bougouma.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !