Bassolma Bazié nommé Président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel

L’ex-ministre d’État en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié, nommé Président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel, selon un décret présidentiel à retrouver ici ⤵️

Lire aussi 👉🏿Burkina Faso : Les nouveaux membres du gouvernement dévoilés

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page