Bassolma Bazié nommé Président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel
L’ex-ministre d’État en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié, nommé Président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel, selon un décret présidentiel à retrouver ici ⤵️
Lire aussi 👉🏿Burkina Faso : Les nouveaux membres du gouvernement dévoilés




