Sécurité : Les ressortissants de Foubé, Pensa, Barsalogho, Dablo et Bouroum crient au secours

publicite

Ce lundi 9 mai 2022, les ressortissants de Foubé, Pensa, Barsalogho, Dablo et Bouroum dans la région du Centre-Nord, ont interpellé les autorités sur la dégradation de la situation sécuritaire dans leurs localités qui se sont vidées de leurs populations.

La suite après cette publicité

Ils ont demandé une action militaire de grande envergure pour déloger les terroristes et surtout restaurer le trafic sur l’axe Barsalogho-Kaya dont la route principale est sous le contrôle des terroristes.

Ce qui complique, selon leurs propos, le ravitaillement de ces localités en vivres. Cette situation, disent-ils, contribue au départ des populations vers Pensa et les autres localités plus proches.

Les fils et filles de ces localités ont ainsi invité les autorités compétentes à redoubler d’efforts pour restaurer la quiétude et faciliter le retour des populations vers les zones abandonnées notamment Foubé.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×