Tour du Cameroun : Mathias Sorgho, 4e à la deuxième étape, Daumont 2e au classement général
Deux Burkinabè sont dans le top 10 de la deuxième étape du Tour du Cameroun 2022. Le capitaine Mathias Sorgho est arrivé 4e de cette deuxième étape courue sur l’axe Yaoundé-Ayos sur une distance de 118,8 km.
Son compatriote, Paul Daumont, deuxième la veille, a pris la 10e place. Cette deuxième étape s’est courue ce dimanche 5 juin 2022.
Cette étape de la 18e édition du Tour a été remportée par le Français Axel Taillandier. Il a parcouru la distance du jour en 2h46min39. Le Marocain Anas Abdia El Ait a pris la deuxième place devant le Rwandais Etienne Tuyizere.
Le Camerounais Artuce Tella est en tête du classement pour le maillot jaune. Le Burkinabè, Paul Daumont, troisième la veille est deuxième à 41 secondes du maillot jaune. Mathias Sorgho est à 4minutes 47 secondes du maillot jaune. Paul Daumont détient le maillot du meilleur jeune de cette 18e édition du Tour du Cameroun 2022.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !