Diamond League : 17,40m Hugues Fabrice Zango prend la deuxième place à Bruxelles
Ce vendredi 2 septembre 2022, Hugues Fabrice Zango avait rendez-vous avec une nouvelle étape de la Diamond League. Après son titre de vice-champion du monde du triple saut, le Burkinabè poursuit sa course à la qualification en finale de la Diamond League.
Fabrice Zango a pris la deuxième place du concours de triple saut de l’étape de la Diamond League de Bruxelles avec 17,40m. C’est lors de son dernier saut que le Burkinabè s’est surpassé pour atteindre cette barre. Zango a commencé avec un essai de 16,84m avant d’évoluer à 16,91m, 17,16m au cinquième saut.
Il se place derrière le Cubain Lazaro Martinez (17,49m). Ce dernier a du abandonner après une blessure au troisième essai. Le Français Jean-March Pontvianne est troisième (16,51m).
Au classement pour la qualification Hugues Fabrice Zango est deuxième de ce circuit de la Diamond League avec 21 points.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Il s’est défoncé pour avoir ce titre, la preuve que c’est le travail qui paye.