Le cycliste malien ayant fait Bamako-Ouaga à vélo montre son soutien à l’ALT

publicite

Ce 13 février 2023, Demba Doucouré, le cycliste malien venu de Bamako, a été reçu en audience par le Président de l’Assemblée Législative de Transition (ALT), Dr Ousmane Bougouma.

La suite après cette publicité

C’est sur sa bicyclette que Aboubacar Doucouré, plus connu sous le nom de Demba Doucouré est arrivé à l’Assemblée Législative de Transition (ALT) pour rencontrer le président de ladite institution, Dr Ousmane Bougouma.

Celui-là même qui a parcouru plus de 800 km depuis Bamako pour rejoindre Ouagadougou dit être venu pour « apporter le soutien du peuple malien au peuple burkinabè et surtout au Président Ibrahim Traoré ». 

Au sortir de son audience, il a laissé entendre qu’il a rencontré un président de l’Assemblée beaucoup plus engagé qu’eux-mêmes, les panafricanistes. « J’ai trouvé un président de l’Assemblée beaucoup plus engagé, plus décisif par rapport à tout ce que nous voulons pour l’Afrique », a-t-il ajouté.

La prochaine étape, à l’écouter, c’est d’aller jusqu’en Centrafrique, à Bangui. En rappel, Aboubacar Doucouré dit avoir quitté Bamako le 14 janvier 2023 pour arriver dans la capitale burkinabè le 2 février 2023.

Lire aussi ➡ Soutien au Président Ibrahim Traoré : Un Malien a fait le déplacement à pied à Ouagadougou

Hamadou OUEDRAOGO et Djemal Saddam El Abdallah SIBA 

Burkina 24  

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×