Musique : Dez Altino annonce la sortie du clip du son « C’est ça »
L’artiste musicien burkinabè Dez Altino de son vrai nom Tiga Wendwaoga Désiré Ouédraogo ou encore le prince national a annoncé le mercredi 24 mai 2023, la sortie de son clip vidéo intitulé « C’est ça » le 1er juin 2023. Cette œuvre d’environ 4 minutes est une façon pour l’artiste de faire comprendre à la jeunesse que les préjugés ne doivent pas être un frein à leurs ambitions.
Il n’est pas rare de voir des jeunes abandonner leurs rêves sous prétexte des jugements des autres, des préjugés qu’ils entendent sur eux. Cela, l’artiste burkinabè Dez Altino veut appeler la jeunesse à ne pas écouter ces commérages, tout en allant de l’avant. Cette idée il l’a matérialisée par un son dont clip sort ce 1er juin 2023.
Ce clip dont son teaser est déjà disponible sur YouTube, est une œuvre riche en chorégraphie avec un dosage entre le son et la lumière fait de telle sorte que le message puisse être perçu par la cible. Pour l’artiste, « il n’est pas question d’abandonner parce que des choses pas vraies sont dites sur nous ».
« J’étais au bistrot avec Jacky El Phéno et les gars jouaient, j’étais inspiré et j’ai commencé à chanter ce que vous pensez de nous là c’est ça. En même temps j’ai pris mon téléphone et j’ai enregistré avant d’aller au studio. L’inspiration est venue naturellement. Après sur TikTok j’ai vu que les gens se sentais personnellement concernés par la musique et c’est pour ça d’ailleurs que la vidéo va arriver dans quelques jours », a expliqué le prince national.
Dans cette œuvre, c’est une trentaine de danseurs habillés par un jeune styliste du nom de Black M, qui ont pris part à la réalisation.
Abdoul Gani BARRY
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !