Cap Vert # Burkina Faso : « Si je suis parmi les sélectionnés, il faut s’attendre à tout » (Ismaël Seoné)

publicite

L’attaquant burkinabè, sociétaire de Vitesse FC, Ismaël Seoné est convoqué pour la première fois avec les Étalons par le sélectionneur Hubert Velud. Bien que novice, il se dit prêt à répondre présent si le coach lui accorde sa confiance. 

La suite après cette publicité

« Je remercie d’abord tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début », a commencé Ismaël Séoné, à l’issue de la deuxième séance d’entraînement à Praia pour la préparation du match contre les Requins bleus du Cap Vert. Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

« Je suis prêt pour cette bataille »

Ismaël Seoné s’est dit fier de répondre à l’appel de l’équipe nationale : « Je suis très content. Je suis très fier. Je dois redoubler beaucoup d’efforts. Je suis le bienvenu. Je me sens très bien. Pour le moment, ça va. J’ai ma place. Les grands frères me donnent des conseils », assure-t-il.

Malgré son inexpérience, Seoné garde l’esprit combatif : « Je suis prêt pour cette bataille. C’est pour cela l’entraîneur m’a convoqué. On espère gagner du temps de jeu. Si je suis parmi les sélectionnés, il faut s’attendre à tout ». Le match contre le Cap Vert est prévu le 18 juin 2023. Les Étalons sont déjà qualifiés pour la CAN et vise la tête du groupe B.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×