Brama Traoré : « J’ai échangé avec Bertrand Traoré… »

publicite

Bertrand Traoré est absent de la liste de Brama Traoré pour affronter l’Égypte le 6 juin prochain et la Sierra Léone le 10 juin. Interrogé sur le sujet, Brama Traoré explique avoir eu des échanges avec les joueurs bien avant.

La suite après cette publicité

« Juste après la convocation de la liste pour les journées FIFA, c’était après les deux matchs. J’ai communiqué longuement avec Bertrand. Je lui ai dit de vive voix, le football, c’est ainsi. Nous avons beaucoup parlé. Il m’a révélé certaines choses. Je n’étais pas là en ce moment, cela ne me concernait pas », a expliqué Brama Traoré malgré le bon retour en forme du sociétaire de Villeréal. Le sélectionneur des Etalons n’a pas voulu donner plus de détails sur ce sujet.

Lire aussi 👉🏿Etalons du Burkina : « Je suis content de revenir » (Bertrand Traoré)

C’est le même cas avec Issoufou Dayo du RS Berkane. Il s’est aussi expliqué à ce sujet : « J’ai échangé aussi avec Dayo, au-delà, de mon rôle d’entraîneur, je suis leur père. Je pense que l’opinion vérifiera plus tard que je suis toujours avec mes joueurs ».

Par contre, Hervé Koffi est bien présent dans la liste du nouveau sélectionneur. Avec lui également, Brama Traoré affirme avoir eu des échanges. « Avec Hervé Koffi, nous avons eu des échanges, vraiment, j’étais content parce que c’était des contacts utiles. Il n’y a pas de problème. 

Dernièrement, je n’ai pas eu de contact ni avec Hervé, ni Dayo, ni Bertrand mais on communiquera », admet Brama Traoré. Toutefois, Brama Traoré rappelle que plusieurs autres joueurs sont absents de cette liste. Il ne souhaite pas que la focalisation soit faite sur un seul joueur.

Lire également 👉🏿Brama Traoré : « Deux matchs amicaux, nous encaissons trois buts, ce n’est pas bien »

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×