Élection à la Fédération burkinabè de handball : La présidente sortante Stella Tapsoba n’est pas candidate

publicite
Partage

Stella Tapsoba, présidente de la Fédération burkinabè de handball ne sera pas candidate à sa propre succession. Elle l’a annoncé en marge des championnats nationaux des petites catégories. 

Quatre ans, et c’est fini pour Stella Tapsoba. La présidente sortante de la fédération burkinabè de handball a décidé de renoncer à se présenter pour un nouveau mandat. « Oui, je ne serai plus candidate. Je pense que quatre ans, c’est bon », a-t-elle confirmé le samedi 13 juillet 2024 à Ouagadougou. Stella Tapsoba n’a pas avancé de raison à cette décision. Elle se réjouit plutôt d’avoir eu cette chance de diriger le handball burkinabè.

« Nous avons bien terminé le mandat. Il me reste les phases finales du championnat junior et sénior. Le bilan est satisfaisant parce qu’on a réussi à terminer les championnats nationaux toutes catégories confondues », résume Stella Tapsoba. Elle souligne également des formations à l’endroit des acteurs du handball burkinabè.

« C’est vrai que certains acteurs, comme les arbitres n’ont en pas bénéficié mais le prochain bureau va continuer », espère-t-elle.  L’élection du prochain président de la Fédération burkinabè de handball est prévue au mois d’octobre. Stella Tapsoba estime avoir assuré sa part. Les jeux sont donc ouverts.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page